✨ Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (3/3) - Lonsdale ✨ - À propos

Comment créer une tonalité de marque singulière ? Comment établir une stratégie de communication digitale performante ? Par quels moyens déployer les contenus de marque avec agilité ? Comment permettre à la marque de s’adapter aux spécificités de supports et aux différentes cibles ?
Cette session permettra à tous les participants de comprendre les enjeux liés au passage de la stratégie de marque à l’expérience de marque. Nous étudierons le rôle du ton de voix au-delà des assets visuels dans la création d’une marque forte ainsi que la stratégie de communication permettant à la marque de s’exprimer avec cohérence et de s’adapter aux différentes cibles, notamment lors d’opérations d’activation.
Pour mémoire, afin d’appréhender tous ces éléments, nous vous proposons d’embarquer dans un Parcours Branding stratégique & Design micro-certifié à l’aide d’un Open-badge et composé de 3 modules complémentaires mais pouvant être suivis de manière indépendante :
- Session 1 : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2026 ? (1/3) le 10 février de 9h30 à 11h30
- Session 2 : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (2/3) le 10 mars de 9h30 à 11h30
- Session 3 : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (3/3) le 9 avril de 9h30 à 11h30
- Ton de voix
- Stratégie de communication
- Activation de marque
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont un lien avec la marque et l’activation et souhaitent mieux gérer la production de leurs contenus de marque.
- Niveau : tout public
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants auront une meilleure capacité à définir, piloter et déployer leur communication/activation de marque.

Orateurs
Programme
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9:30 - 11:30
