Menu

À propos de l’événement ✨ Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (3/3) - Lonsdale ✨

✨ Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (3/3) - Lonsdale ✨ - À propos

Brand Academy, data, brandexperiecne, brandcontent, brandmanagement, tech, toneofvoice

Visuel bannière BA (2)

Comment créer une tonalité de marque singulière ? Comment établir une stratégie de communication digitale performante ? Par quels moyens déployer les contenus de marque avec agilité ? Comment permettre à la marque de s’adapter aux spécificités de supports et aux différentes cibles ?

Cette session permettra à tous les participants de comprendre les enjeux liés au passage de la stratégie de marque à l’expérience de marque. Nous étudierons le rôle du ton de voix au-delà des assets visuels dans la création d’une marque forte ainsi que la stratégie de communication permettant à la marque de s’exprimer avec cohérence et de s’adapter aux différentes cibles, notamment lors d’opérations d’activation.

Pour mémoire, afin d’appréhender tous ces éléments, nous vous proposons d’embarquer dans un Parcours Branding stratégique & Design micro-certifié à l’aide d’un Open-badge et composé de 3 modules complémentaires mais pouvant être suivis de manière indépendante :

Sujets abordés : 
  • Ton de voix
  • Stratégie de communication
  • Activation de marque
Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont un lien avec la marque et l’activation et souhaitent mieux gérer la production de leurs contenus de marque.
  • Niveau : tout public 
Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants auront une meilleure capacité à définir, piloter et déployer leur communication/activation de marque.


MicrosoftTeams-image (5)

Programme

Vous pouvez toujours vous inscrire.

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 500,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.