Quelles stratégies gagnantes adopter en Retail Media pour une planification média efficace et transparente ? - PwC - Orateurs
Brand Academy, efficacité, ecommerce, retailmedia, gouvernance, mediaplanning
À propos des orateurs
-
Eléonore OGRINZ
Eleonore Ogrinz, Directeur PwC a occupé des fonctions de directeur marketing et media chez des annonceurs (P&G, LVMH, Red Bull) en France et à l’international pendant plus de 20 ans. Elle a été une actrice déterminante dans la définition et le déploiement des principes du Retail Media chez Red Bull, intégrés à la stratégie publicitaire mondiale. Dans ses fonctions en marketing et média advisory chez PwC, elle soutient des annonceurs issus de divers secteurs pour optimiser leur performance média et renforcer leur confiance dans les modèles opérationnels. -
Li-Da FU
Li-Da Fu, Senior Manager PwC accompagne depuis plus de 11 ans des annonceurs globaux dans l'évaluation de la performance média, dans la vérification de la conformité financière de leurs agences, et dans des diagnostics de modèles opérationnels. Son approche intégrée lui permet de comprendre l'ensemble du processus, des phases créatives jusqu'à la diffusion médiatique. Li-Da est auditrice interne et financière et a une expérience variée dans de nombreuses industries, cette polyvalence lui permet d’aborder chaque aspect de l'industrie publicitaire avec une perspective complète et éclairée.