Menu

Le programme de l’événement Quelles stratégies gagnantes adopter en Retail Media pour une planification média efficace et transparente ? - PwC

Quelles stratégies gagnantes adopter en Retail Media pour une planification média efficace et transparente ? - PwC - Programme

Brand Academy, efficacité, ecommerce, retailmedia, gouvernance, mediaplanning

Le programme Quelles stratégies gagnantes adopter en Retail Media pour une planification média efficace et transparente ? - pwC

Le jeudi 4 décembre:
9:30 - 9:45 L’écosystème avec définitions, intervenants et dernières tendances Par Eléonore OGRINZ, Li-Da FU
9:45 - 10:00 Les principes opérationnels de ciblage et de planning
10:00 - 10:30 Partage et Pistes : Les bonnes pratiques pour choisir un Retail Media Network 
10:30 - 10:45 Comment intégrer et classifier le budget Retail Media ? – principes de gouvernance
10:45 - 11:15 Co-construction de la chaine de valeur Retail Media de bout en bout
11:15 - 11:30 Conclusions avec des facteurs de succès et checklists

Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.