Menu

Orateurs de l’évènement Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - Orateurs

Brand Academy, audience, mesure, événements partenaires, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling, Partenariat événement partenaire
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

À propos des orateurs

  1. Olivier Hays

    Olivier Hays

    Cette formation est assurée par Olivier Hays, Directeur Data Science du CESP depuis juin 2018. Auparavant Olivier a occupé plusieurs postes dans le domaine scientifique, tant sur la mise en place que sur l'audit de modèles économétriques pour les secteurs industriels et financiers

Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Membres Union des marques € 800,00

Formation limitée à 8 personnes.

Membre Union des marques : Dans le cadre de son partenariat avec le CESP, l’Union des marques propose une offre spéciale : pour toute place achetée, une seconde est offerte, valable pour les collaborateurs d’une même entreprise.

Catalogue de formation complet : https://www.cesp.org/cesp-academy/.