Menu

Orateurs de l’évènement Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - Orateurs

Brand Academy, audience, mesure, événements partenaires, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling, Partenariat événement partenaire
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

À propos des orateurs

  1. Olivier Hays

    Olivier Hays

    Cette formation est assurée par Olivier Hays, Directeur Data Science du CESP depuis juin 2018. Auparavant Olivier a occupé plusieurs postes dans le domaine scientifique, tant sur la mise en place que sur l'audit de modèles économétriques pour les secteurs industriels et financiers

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membres Union des marques € 800,00

Formation limitée à 8 personnes.

Membre Union des marques : Dans le cadre de son partenariat avec le CESP, l’Union des marques propose une offre spéciale : pour toute place achetée, une seconde est offerte, valable pour les collaborateurs d’une même entreprise.

Catalogue de formation complet : https://www.cesp.org/cesp-academy/.