Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - Programme
                    
                        
                                    Brand Academy,                                     audience,                                     mesure,                                     événements partenaires,                                     annonceurs,                                     medias,                                     régie,                                     agences,                                     marketingmixmodelling,                                     Partenariat événement partenaire                            
            
                        Le programme Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
| Le vendredi 26 septembre: | |
| 9:00 - 10:00 | Définitions du Marketing Mix Modeling Par Olivier Hays | 
| 10:00 - 11:00 | Formalisation, spécification du modèle et types de données | 
| 11:00 - 12:30 | Activité en groupe : réflexion et mise en commun sur les données rencontrées | 
| 12:30 - 14:00 | Dejeuner | 
| 14:00 - 14:30 | Pré-traitement des données, liens et corrélations | 
| 14:30 - 15:30 | Travaux pratiques sur PC : construction d’un Marketing Mix Modeling de a à z | 
| 15:30 - 16:00 | Limites des modèles Marketing Mix Modeling et conclusion |