Menu

Orateurs de l’évènement Parcours IA et GenIA : Comment l’IA et la data peuvent améliorer la planification et les achats médias, au service de la performance media ? (3/4) - Elevate - HYBRIDE

Parcours IA et GenIA : Comment l’IA et la data peuvent améliorer la planification et les achats médias, au service de la performance media ? (3/4) - Elevate - HYBRIDE - Orateurs

Brand Academy, IA, Data, publicité, performancemedia, Medias, IAgénérative

À propos des orateurs

  1. Morgan Morty

    Morgan Morty

    Morgan Morty est Manager data marketing chez Elevate (Groupe HumanSkills). Il a fait ses armes dans le domaine de l’acquisition média pour plusieurs clients tels que Orange ou Ouibus. Son expérience du média lui a permis d’accompagner divers clients dans le paramétrage et le déploiement d’outils média, avant de s’orienter vers la webanalyse qui lui permet aujourd’hui d’avoir une compréhension globale du parcours client en ligne.
  2. Pierre Berthault

    Pierre Berthault

    Pierre Berthault est manager data & tech chez Elevate depuis plus d’un an. Il a fait ses armes dans l’industrie de la musique où il a traité des sujets de transition cloud, data knowledge et data product. Son expérience Data lui permet d’accompagner les clients Elevate sur l’ensemble du cycle de vie de leurs données, de la stratégie jusqu’au déploiement projet.

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.