Menu

Orateurs de l’évènement Parcours IA et GenIA : Comment l’IA et la data peuvent améliorer la planification et les achats médias, au service de la performance media ? (3/4) - Elevate - HYBRIDE

Parcours IA et GenIA : Comment l’IA et la data peuvent améliorer la planification et les achats médias, au service de la performance media ? (3/4) - Elevate - HYBRIDE - Orateurs

Brand Academy, IA, Data, publicité, performancemedia, Medias, IAgénérative

À propos des orateurs

  1. Guillaume Sinnaeve

    Guillaume Sinnaeve

    Guillaume Sinnaeve est un amoureux de la data. Il est Head of Expertise & Innovation et Data Protection Officer au sein du cabinet de conseil Elevate (Groupe HumanSkills) où il accompagne les équipes de grandes entreprises dans la mise en place et le développement de leur projet data tout en transmettant son savoir technique et juridique. Il a pu travailler pour de nombreuses marques comme La Banque Postale, Vestiaire Collective, Pernod Ricard, Accor, Groupe AXA et SNCF.
  2. Morgan Morty

    Morgan Morty

    Morgan Morty est Manager data marketing chez Elevate (Groupe HumanSkills). Il a fait ses armes dans le domaine de l’acquisition média pour plusieurs clients tels que Orange ou Ouibus. Son expérience du média lui a permis d’accompagner divers clients dans le paramétrage et le déploiement d’outils média, avant de s’orienter vers la webanalyse qui lui permet aujourd’hui d’avoir une compréhension globale du parcours client en ligne.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire Je ne participe pas

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.