Menu

Le programme de l’événement Parcours IA et GenIA : Comment l’IA et la data peuvent améliorer la planification et les achats médias, au service de la performance media ? (3/4) - Elevate - HYBRIDE

Parcours IA et GenIA : Comment l’IA et la data peuvent améliorer la planification et les achats médias, au service de la performance media ? (3/4) - Elevate - HYBRIDE - Programme

Brand Academy, IA, Data, publicité, performancemedia, Medias, IAgénérative

Le programme Parcours IA et GenIA : Comment l’IA et la data peuvent améliorer la planification et les achats médias, au service de la performance media ? (3/4) - Elevate / Hybride

Le mercredi 24 septembre:
9:30 - 10:00 Introduction à l’IA et à la data dans les achats médias Par Morgan Morty, Guillaume Sinnaeve
10:00 - 10:30 Les outils d’IA pour optimiser la planification et le ciblage
10:30 - 11:10 Stratégies d’intégration de l’IA et de la data dans le processus média
11:10 - 11:30 Conclusion et Q&A : retour d’expérience et défis à surmonter.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire Je ne participe pas

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.