Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE - Orateurs
Brand Academy, Data, personnalisation, fidélisation, CRM, ExpérienceClient, IAgénérative
À propos des orateurs
-
Guillaume Sinnaeve
Guillaume Sinnaeve est un amoureux de la data. Il est Head of Expertise & Innovation et Data Protection Officer au sein du cabinet de conseil Elevate (Groupe HumanSkills) où il accompagne les équipes de grandes entreprises dans la mise en place et le développement de leur projet data tout en transmettant son savoir technique et juridique. Il a pu travailler pour de nombreuses marques comme La Banque Postale, Vestiaire Collective, Pernod Ricard, Accor, Groupe AXA et SNCF. -
Sabrina Villepinte
Sabrina Villepinte est Manager data marketing chez Elevate (Groupe HumanSkills), où elle encadre une équipe de consultants et accompagne des grands comptes dans leurs projets de valorisation de la donnée. Forte d’un parcours en e-commerce international, elle intervient de façon transverse sur des sujets d’acquisition, d’animation et de fidélisation client, en mobilisant son expertise data, marketing et technique. Elle a notamment travaillé pour Kusmi Tea, Slendertone, Flying Blue, Sanofi, Loewe ou encore L'Oréal.