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Le programme de l’événement Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE

Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE - Programme

Brand Academy, Data, personnalisation, fidélisation, CRM, ExpérienceClient, IAgénérative

Le programme Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate / Hybride

Le mercredi 5 novembre:
9:30 - 10:00 Introduction au CRM et à l’impact de l’IA sur l’expérience client Par Guillaume Sinnaeve, Sabrina Villepinte
10:00 - 10:30 Outils et méthodologies pour l’analyse des données et la personnalisation à grande échelle
10:30 - 11:10 Automatisation et personnalisation : best practices et technologies
11:10 - 11:30 Conclusion et Q&A : évaluer les résultats et ajuster les stratégies CRM basées sur l’IA.

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Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.