Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE - Programme
Brand Academy, Data, personnalisation, fidélisation, CRM, ExpérienceClient, IAgénérative
Le programme Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate / Hybride
Le mercredi 5 novembre: | |
9:30 - 10:00 | Introduction au CRM et à l’impact de l’IA sur l’expérience client Par Guillaume Sinnaeve, Sabrina Villepinte |
10:00 - 10:30 | Outils et méthodologies pour l’analyse des données et la personnalisation à grande échelle |
10:30 - 11:10 | Automatisation et personnalisation : best practices et technologies |
11:10 - 11:30 | Conclusion et Q&A : évaluer les résultats et ajuster les stratégies CRM basées sur l’IA. |