Menu

Orateurs de l’évènement Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio

Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio - Orateurs

Brand Academy, marques, brandtracking, marketresearch

À propos des orateurs

  1. Emilie Dumas

    Emilie Dumas

    Emilie Dumas dirige le pôle Études France chez Appinio. Forte de plus de 15 ans d’expérience dans le secteur des études, elle a occupé plusieurs postes à responsabilité au sein d’instituts de référence (Kantar, Research International, TNS Sofres, BVA). Elle a développé une expertise approfondie sur les problématiques de marque, d’expérience client et de compréhension de marché. Son parcours lui a permis d’accompagner de grandes entreprises dans leur stratégie, en plaçant toujours l’orientation client au cœur de son approche.
  2. Emilie Faget

    Emilie Faget

    Passionnée par les insights consommateurs et experte en études quali/quanti, Emilie Faget a bâti sa carrière au sein d’instituts de renom, aussi bien en France (Research International, TNS Sofres, Strategir) qu’aux États-Unis (Radius Global Market Research). En tant que Directrice de la relation client chez Appinio, elle met son savoir-faire au service des marques, notamment dans les secteurs du retail et de l’agroalimentaire, en les accompagnant dans l’optimisation de leurs stratégies grâce à des insights à la fois rapides et actionnables.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.