Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio - Orateurs
Brand Academy, marques, brandtracking, marketresearch
À propos des orateurs
-
Emilie Dumas
Emilie Dumas dirige le pôle Études France chez Appinio. Forte de plus de 15 ans d’expérience dans le secteur des études, elle a occupé plusieurs postes à responsabilité au sein d’instituts de référence (Kantar, Research International, TNS Sofres, BVA). Elle a développé une expertise approfondie sur les problématiques de marque, d’expérience client et de compréhension de marché. Son parcours lui a permis d’accompagner de grandes entreprises dans leur stratégie, en plaçant toujours l’orientation client au cœur de son approche. -
Emilie Faget
Passionnée par les insights consommateurs et experte en études quali/quanti, Emilie Faget a bâti sa carrière au sein d’instituts de renom, aussi bien en France (Research International, TNS Sofres, Strategir) qu’aux États-Unis (Radius Global Market Research). En tant que Directrice de la relation client chez Appinio, elle met son savoir-faire au service des marques, notamment dans les secteurs du retail et de l’agroalimentaire, en les accompagnant dans l’optimisation de leurs stratégies grâce à des insights à la fois rapides et actionnables.