Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL - Orateurs
Brand Academy, IA, GenAI, Budgétisation, Investissement, StratégieData
À propos des orateurs
-
Guillaume Sinnaeve
Papa geek et mari connecté, Guillaume Sinnaeve est un amoureux de la data. Il est Expert Data Marketing et Data Protection Officer au sein de l’agence spécialisée Elevate (Groupe HumanSkills) où il accompagne les équipes de grandes entreprises dans la mise en place et le développement de leur projet data tout en transmettant son savoir technique et juridique. Il a pu travailler pour de nombreuses marques comme La Banque Postale, Vestiaire Collective, Pernod Ricard, Accor, Groupe AXA et SNCF. -
Lauriane Bogacz
Lauriane Bogacz est passionnée de data et possède une expérience variée dans ce domaine, ayant travaillé en tant que Data scientist, Data analyst et PO data, tant en agence qu'en interne. Actuellement Manager data & tech chez Elevate, elle accompagne les clients de l'agence tout au long du cycle de vie de leurs données, de la définition de la stratégie jusqu’au déploiement des projets. Son expertise lui permet de répondre aux enjeux complexes des organisations et de les guider vers des solutions data adaptées à leurs besoins.