Menu

Le programme de l’événement Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL

Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL - Programme

Brand Academy, IA, GenAI, Budgétisation, Investissement, StratégieData

Le programme Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL

Le mercredi 18 juin:
9:30 - 10:00 Introduction à l’IA et à l’IA générative : comparaison, investissements et enjeux Par Guillaume Sinnaeve, Lauriane Bogacz
10:00 - 10:30 Mesurer le ROI : identifier les coûts, analyser les bénéfices et utiliser les bonnes méthodologies
10:30 - 11:10 Stratégies pour maximiser le ROI et garantir la rentabilité
11:10 - 11:30 Conclusion et session Q&A : erreurs à éviter et bonnes pratiques pour communiquer les résultats du ROI aux parties prenantes.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.