Menu

Orateurs de l’évènement Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti

Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti - Orateurs

Brand Academy, consommateur, créativité, marketingresarch, performativité

À propos des orateurs

  1. Daniel Bo

    Daniel Bo

    Daniel Bô est le fondateur et PDG de QualiQuanti, institut d'études marketing créé en 1990. Diplômé d'HEC Paris (1984) et de SciencesCom (1986), il a débuté sa carrière dans la publicité avant de se lancer dans les études marketing. Daniel Bô est reconnu pour son approche alliant rigueur intellectuelle et créativité dans le domaine des études marketing.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.