Menu

Le programme de l’événement Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti

Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti - Programme

Brand Academy, consommateur, créativité, marketingresarch, performativité

Le programme Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - Quali-Quanti

Le jeudi 6 février:
9:30 - 10:00 Les spécificités de l’insight et le concept de performativité Par Daniel Bo
10:00 - 10:15 Les méthodologies de détection d’insights illustrée par une série d’exemples
10:15 - 10:45 Exercices de création d’insights sur différents domaines
10:45 - 11:20 Panorama d’insights illustrés par des résultats d’étude
11:20 - 11:30 Conclusion

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.