Menu

Le programme de l’événement ✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨

✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨ - Programme

Brand Academy, transformation, responsable, communication, marketing, enjeuxdurables, valeurs

Le programme Parcours Marketing responsable & GreenFlex - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3)

Le mardi 1 avril:
9:30 - 10:00 Repenser la création de valeurs Par Laure BLONDEL, Bénédicte MICHEL
10:00 - 11:15 Rénover son offre pour engager concrètement sa marque
11:15 - 11:30 Penser différemment ses KPIS et son business model
  1. De 9:30 à 10:00

    Repenser la création de valeurs

    Par Laure BLONDEL, Bénédicte MICHEL

    Dépasser la valeur financière pour proposer des produits et services à forte contribution environnementale et sociétale

  2. De 10:00 à 11:15

    Rénover son offre pour engager concrètement sa marque

    Identifier les points sur lesquels l’offre doit progresser. Découvrir les questions à se poser et les étapes à suivre pour réduire voire positiver son impact environnemental et sociétal. 

  3. De 11:15 à 11:30

    Penser différemment ses KPIS et son business model

    Savoir piloter sa transformation et s’associer pour aller plus loin

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.