Menu

Orateurs de l’évènement Comment mettre en place une stratégie Retail media efficace ? - Numberly

Comment mettre en place une stratégie Retail media efficace ? - Numberly - Orateurs

Brand Academy, retailmedia, optimisation, stratégie, KPIs

À propos des orateurs

  1. Laure Gery

    Laure Gery

    Laure Gery est Head of Programmatic chez Numberly, où elle cumule 13 ans d'expérience à New York et Paris. Spécialiste en stratégie marketing et business, media trading et retail media, elle accompagne les marques dans l'optimisation de leurs campagnes publicitaires.
  2. Pauline Vautrot

    Pauline Vautrot

    Pauline est spécialiste de la Data Collaboration. Elle accompagne les annonceurs et les distributeurs dans leur stratégie data et dans leur partenariat. Pauline a plus de 7 années d’expérience : elle a d’abord travaillé au sein de l’équipe CRM, en charge des données first party, de la collecte à leur activation, puis a mis son expérience data au service du Retail Media depuis plus de 3 ans maintenant.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.