Comment mettre en place une stratégie Retail media efficace ? - Numberly - Programme
Brand Academy, retailmedia, optimisation, stratégie, KPIs
Le programme Comment mettre en place une stratégie Retail media efficace ? - Numberly
Le vendredi 6 décembre: | |
9:30 - 10:00 | L’écosystème Retail media, online et offline Par Pauline Vautrot, Laure Gery |
10:00 - 10:15 | Technologies et data |
10:15 - 10:45 | Activation Data |
10:45 - 11:20 | Mesure et optimisation |
11:20 - 11:30 | Conclusion |
-
DéfinitiondumarchéduRetailmedia,sesenjeuxetchallenges,mappingdesesacteursprincipaux
-
De 10:00 à 10:15
Technologies et data
OverviewdestypesdedonnéesdisponiblesenRetailmediaetdel’écosystèmeassocié(cleanrooms, partenaires, inventaires, innovations récentes)
-
De 10:15 à 10:45
Activation Data
Méthodologiesdecréationd’audience,stratégiesdeciblageetdesegmentation,choixdescanaux, réconciliation des données
-
De 10:45 à 11:20
Mesure et optimisation
Pilotagefullfunnel,KPIs,expérimentationetincrémentalité,Usecasesbestinclass