Menu

Le programme de l’événement Comment mettre en place une stratégie Retail media efficace ? - Numberly

Comment mettre en place une stratégie Retail media efficace ? - Numberly - Programme

Brand Academy, retailmedia, optimisation, stratégie, KPIs

Le programme Comment mettre en place une stratégie Retail media efficace ? - Numberly

Le vendredi 6 décembre:
9:30 - 10:00 L’écosystème Retail media, online et offline Par Pauline Vautrot, Laure Gery
10:00 - 10:15 Technologies et data
10:15 - 10:45 Activation Data
10:45 - 11:20 Mesure et optimisation
11:20 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:30 à 10:00

    L’écosystème Retail media, online et offline

    Par Pauline Vautrot, Laure Gery

    DéfinitiondumarchéduRetailmedia,sesenjeuxetchallenges,mappingdesesacteursprincipaux

  2. De 10:00 à 10:15

    Technologies et data

    OverviewdestypesdedonnéesdisponiblesenRetailmediaetdel’écosystèmeassocié(cleanrooms, partenaires, inventaires, innovations récentes)

  3. De 10:15 à 10:45

    Activation Data

    Méthodologiesdecréationd’audience,stratégiesdeciblageetdesegmentation,choixdescanaux, réconciliation des données

  4. De 10:45 à 11:20

    Mesure et optimisation

    Pilotagefullfunnel,KPIs,expérimentationetincrémentalité,Usecasesbestinclass

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.