Menu

Orateurs de l’évènement Comment évaluer sa stratégie d’influence marketing ? - Occurrence

Comment évaluer sa stratégie d’influence marketing ? - Occurrence - Orateurs

Brand Academy, Efficacité, pilotage, KPI, communication, ROI, influence, InfluenceResponsable

À propos des orateurs

  1. Assaël ADARY

    Assaël ADARY

    Assaël ADARY est philosophe de formation, cofondateur et DG du cabinet d’études Occurrence (Groupe Ifop), président de CELSA Alumni Sorbonne Université et co-Président de L’Association nationale des communicants (ex-Com-Ent). Expert de l’évaluation de la communication et de l’éthique des données, il intervient au CELSA Sorbonne Université, à Sciences Po Paris, à Paris-Descartes ainsi qu’à la Story School de l’UM6P au Maroc. Il est l’auteur de plusieurs livres, dont - Le Communicator (Dunod) - ISO 2600 (Dunod) - La Communication & le Marketing Responsables (Dunod)

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.