Menu

Le programme de l’événement Comment évaluer sa stratégie d’influence marketing ? - Occurrence

Comment évaluer sa stratégie d’influence marketing ? - Occurrence - Programme

Brand Academy, Efficacité, pilotage, KPI, communication, ROI, influence, InfluenceResponsable

Le programme Comment évaluer sa stratégie d’influence marketing ? - Occurrence

Le mercredi 29 janvier:
9:30 - 10:00 Pas d’efficacité sans objectifs : définir des objectifs de communication SMART Par Assaël ADARY
10:00 - 10:15 Matrice de l’influence élaborée par le SCRP (outil pédagogique)
10:15 - 10:45 Conception du dispositif d’évaluation (méthodologie, outils, KPI, points de vigilance…)
10:45 - 11:00 Vers une stratégie d’influence responsable ? (KPI dédiés, bonnes pratiques…)
11:00 - 11:15 Cas pratiques et partage d’exemples concrets
11:15 - 11:30 Conclusion

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.