Menu

Orateurs de l’évènement Segmentation client : comment la choisir, la construire et l’exploiter ? - Epsilon

Segmentation client : comment la choisir, la construire et l’exploiter ? - Epsilon - Orateurs

Brand Academy, personnalisation, marketing, ciblage, CRM, animation, marketingautomation, segmentation

À propos des orateurs

  1. Estelle Corre

    Estelle Corre

    Depuis plus de 15 ans, Estelle intervient au sein des directions marketing, digitales et stratégiques lors de la mise en place de plateformes de marketing automation que ce soit sur la montée en compétences de leurs équipes ou la mise en place de plans d’animation et de parcours clients sur différents canaux.
  2. Eva Schmitthenner

    Eva Schmitthenner

    Eva accompagne depuis plus de 15 ans de nombreux annonceurs de la distribution, de l’industrie et des services dans leurs projets de connaissance clients. Elle a cadré et mis en œuvre de nombreuses segmentations clients dans des domaines différents et avec des problématiques variées : de la segmentation RFM pour un site d’e-commerce à une segmentation d’audiences de la customer journey dans l’automobile.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.