Menu

Le programme de l’événement Segmentation client : comment la choisir, la construire et l’exploiter ? - Epsilon

Segmentation client : comment la choisir, la construire et l’exploiter ? - Epsilon - Programme

Brand Academy, personnalisation, marketing, ciblage, CRM, animation, marketingautomation, segmentation

Le programme Segmentation client : comment la choisir, la construire et l’exploiter ? - Epsilon

Le mercredi 13 novembre:
9:30 - 10:00 Panorama des segmentations du marché Par Estelle Corre, Eva Schmitthenner
10:00 - 10:15 Démarche-type de construction d’une segmentation client
10:15 - 10:45 Activation des différents segments de clients
10:45 - 11:20 Exercice : définir des personae & construire un plan d’actions
11:20 - 11:30 Echanges sur l’exercice & conclusion

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.