Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo - Orateurs
                    
                        
                                    Brand Academy,                                     omnicanal,                                     cdp,                                     datacloud                            
            
                À propos des orateurs
- 
                                      Gregoire MICHELGrégoire Michel, Partner CDP & CRM, Converteo, travaille depuis plus de 15 ans sur des sujets de Martech, de CRM, de Marketing automation et ces dernières années sur les CDP, après avoir travaillé une vingtaine d’années chez des éditeurs de solutions, dans des rôles de CMO, de Sales Ops et de Business Development. Chez Converteo, Grégoire dirige la practice Marketing Client et CRM, qui leade l’ensemble des sujets CDP.
- 
                                      Julie LaForgeJulie Laforge, Senior Manager CDP & CRM, Converteo, travaille depuis plus de 12 ans dans le conseil sur des sujets de Relation Client dans les écosystèmes Marketing, Data et technologiques. Chez Converteo, Julie développe l’offre CDP au sein de la practice Marketing Client et CRM.
