Menu

Le programme de l’événement Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo

Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo - Programme

Brand Academy, omnicanal, cdp, datacloud

Le programme Les Customer data platform sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo

Le mardi 3 décembre:
9:30 - 9:50 Qu’est ce qu’une Customer data platform Par Gregoire MICHEL, Julie LaForge
9:50 - 10:20 Bénéfices et cas d’usage des CDP
10:20 - 10:25 Les différents types de CDP
10:25 - 10:50 Les principes de fonctionnement d’une CDP
10:50 - 11:00 Les CDP comme plateformes d'activation : mythes et réalités
11:00 - 11:15 CDP et SI Marketing
11:15 - 11:30 Coûts, impacts et facteurs clés de succès des CDP

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 25 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.