Menu

Orateurs de l’évènement Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven - Orateurs

Brand Academy, design, communication, neuroscience, nudge, nudgemarketing, sciencescomportementales, biaiscognitifs, consommationresponsable, durabilite, environnement, rse

À propos des orateurs

  1. Fred Dorsimont

    Fred Dorsimont

    Fred est directeur général de Behaven. Avec 20 ans d'expérience, il a dirigé des stratégies et programmes pour des marques à travers l'Europe. Fred concentre ses efforts sur le développement d’outils à l’intersection du marketing et des sciences comportementales afin de maximiser l’impact des produits et programmes durables des clients de Behaven.
  2. Julia Terlet

    Julia Terlet

    Titulaire d'un doctorat en sciences comportementales de Cardiff University, Julia est directrice scientifique de Behaven. Elle aide les marques à surmonter les barrières au changement et à améliorer leurs initiatives pour inciter des comportements durables et provoquer des prises de conscience individuelles et collectives.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.