Menu

Le programme de l’événement Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven - Programme

Brand Academy, design, communication, neuroscience, nudge, nudgemarketing, sciencescomportementales, biaiscognitifs, consommationresponsable, durabilite, environnement, rse

Le programme Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

Le vendredi 4 octobre:
9:30 - 10:00 Les grands principes du mode de décision humain + quiz Par Fred Dorsimont, Julia Terlet
10:00 - 10:45 Changement climatique et changement de comportement + quiz
10:45 - 11:15 Un modèle pour mieux comprendre et influencer les comportements humain
11:15 - 12:00 Exercices et partage

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.