Menu

Orateurs de l’évènement Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 3 PLACES OFFERTES

Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 3 PLACES OFFERTES - Orateurs

Brand Academy, audience, mesure, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 3 PLACES OFFERTES

À propos des orateurs

  1. Olivier Hays

    Olivier Hays

    Cette formation est assurée par Olivier Hays, Directeur Data Science du CESP depuis juin 2018. Auparavant Olivier a occupé plusieurs postes dans le domaine scientifique, tant sur la mise en place que sur l'audit de modèles économétriques pour les secteurs industriels et financiers

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membres Union des marques (3 premiers inscrits) Gratuit
Membres Union des marques (5 places payantes) € 800,00

*Formation limitée à 8 personnes :

-Les trois premiers inscrits recevront un mail de confirmation du fait que leur formation leur est offerte par le CESP et seront invités à prendre contact directement avec le CESP.

-Les cinq inscrits suivants auront accès au tarif proposé par le CESP de 800 euros pour un adhérent du CESP, 1000 euros pour un non-adhérent du CESP.

Catalogue de formation complet : https://www.cesp.org/cesp-academy/.