Menu

Le programme de l’événement Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 3 PLACES OFFERTES

Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 3 PLACES OFFERTES - Programme

Brand Academy, audience, mesure, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 3 PLACES OFFERTES

Le programme Comment mettre en œuvre efficacement une étude Marketing Mix Modeling du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL

Le vendredi 7 juin:
9:00 - 10:00 Définitions du Marketing Mix Modeling Par Olivier Hays
10:00 - 11:00 Formalisation, spécification du modèle et types de données
11:00 - 12:30 Activité en groupe : réflexion et mise en commun sur les données rencontrées
12:30 - 14:00 Déjeuner
14:00 - 14:30 Pré-traitement des données, liens et corrélations
14:30 - 15:30 Travaux pratiques sur PC : construction d’un Marketing Mix Modeling de a à z
15:30 - 16:00 Limites des modèles Marketing Mix Modeling et conclusion

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membres Union des marques (3 premiers inscrits) Gratuit
Membres Union des marques (5 places payantes) € 800,00

*Formation limitée à 8 personnes :

-Les trois premiers inscrits recevront un mail de confirmation du fait que leur formation leur est offerte par le CESP et seront invités à prendre contact directement avec le CESP.

-Les cinq inscrits suivants auront accès au tarif proposé par le CESP de 800 euros pour un adhérent du CESP, 1000 euros pour un non-adhérent du CESP.

Catalogue de formation complet : https://www.cesp.org/cesp-academy/.