Menu

Orateurs de l’évènement Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 2 PLACES OFFERTES

Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 2 PLACES OFFERTES - Orateurs

Brand Academy, innovation, WFA, données, mesure, annonceurs, agences, cross-média, France, GAFA, international, massives, modélisation, régies
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 2 PLACES OFFERTES

À propos des orateurs

  1. Olivier DAUFRESNE

    Olivier DAUFRESNE

    Olivier Daufresne, directeur associé du CESP (Centre d’étude des supports de publicité) a 28 ans d’expérience en études médias en France et à l’international. Pendant plus de 20 ans, Olivier a mis en place des programmes de recherche au sein d’instituts comme Kantar, Ipsos et Nielsen. Depuis 2013, au CESP, Olivier a acquis une expertise de la mesure d’audience TV dans plus de 20 pays ainsi que des études de cadrage et des solutions de valorisation des inventaires publicitaires, fondés sur de la data en France.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membres Union des marques (5 places payantes) € 800,00

*Formation limitée à 8 personnes :

-Les deux premiers inscrits recevront un mail de confirmation du fait que leur formation leur est offerte par le CESP et seront invités à prendre contact directement avec le CESP.

-Les six inscrits suivants auront accès au tarif proposé par le CESP de 800 euros pour un adhérent du CESP, 1000 euros pour un non-adhérent du CESP.

Catalogue de formation complet : https://www.cesp.org/cesp-academy/.