Menu

Le programme de l’événement Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 2 PLACES OFFERTES

Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 2 PLACES OFFERTES - Programme

Brand Academy, innovation, WFA, données, mesure, annonceurs, agences, cross-média, France, GAFA, international, massives, modélisation, régies
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 2 PLACES OFFERTES

Le programme Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL

Le jeudi 6 juin:
9:00 - 10:00 Challenges de l’innovation en matière de mesure d’audience Par Olivier DAUFRESNE
10:00 - 11:00 Présentation des mesures d’audience à 360°
11:00 - 11:30 Les GAFA et la mesure d’audience
11:30 - 12:00 Hybridation de la mesure d’audience TV
12:00 - 12:30 Conséquences d’une donnée, individuelle, collectée passivement et modélisée
12:30 - 13:00 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membres Union des marques (5 places payantes) € 800,00

*Formation limitée à 8 personnes :

-Les deux premiers inscrits recevront un mail de confirmation du fait que leur formation leur est offerte par le CESP et seront invités à prendre contact directement avec le CESP.

-Les six inscrits suivants auront accès au tarif proposé par le CESP de 800 euros pour un adhérent du CESP, 1000 euros pour un non-adhérent du CESP.

Catalogue de formation complet : https://www.cesp.org/cesp-academy/.