Menu

Orateurs de l’évènement ✨ Parcours Branding stratégique & design : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) - Lonsdale ✨

✨ Parcours Branding stratégique & design : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) - Lonsdale ✨ - Orateurs

Brand Academy, RSE, digital, Retail, retail, architecture
✨ Parcours Branding stratégique & design : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) - Lonsdale ✨

À propos des orateurs

  1. Jocelyne HENRI

    Jocelyne HENRI

    Jocelyne Henri pilote le développement international de Lonsdale et travaille sur toutes sortes de sujets transversaux aux différents métiers de l’agence : stratégie de marque, développement, innovation, déploiement de marques globales multi-marchés et gestion de grands comptes globaux. Avant d’intégrer l’agence, Desgrippes Gobé, Siegel & Gale, à New York ; Dragon Rouge, à Paris, lui ont fait faire le tour du monde. Aujourd’hui, elle accompagne Almarai, Mondelez, Coca-Cola ou encore Colgate.
  2. Pascal Barrère

    Pascal Barrère

    Pascal Barrère est Directeur de création au sein du pôle Retail & Architecture de Lonsdale. Diplômé en architecture d’intérieur de l’école Boulle à Paris, Pascal lance sa propre activité de création et design de meubles. De nombreux prix, dont celui du comité Colbert, le récompensent. Il s’initie au matériel de point de vente dans un studio industriel puis rejoint une agence indépendante au sein de laquelle il crée un studio dédié au merchandising. Enfin, avant de rejoindre Lonsdale à la Direction de Création du pôle Architecture & Retail, il dirige la création puis l’agence Retail Access. Une conviction : le design ne sert à rien s’il ne se vend pas. La combinaison de la dimension esthétique de l’art et de sa dimension commerciale est donc essentielle. Aujourd’hui, il accompagne notamment Huawei ou Stellantis dans la création de leurs lieux d’expérience.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.