Menu

Le programme de l’événement ✨ Parcours Branding stratégique & design : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) - Lonsdale ✨

✨ Parcours Branding stratégique & design : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) - Lonsdale ✨ - Programme

Brand Academy, RSE, digital, Retail, retail, architecture
✨ Parcours Branding stratégique & design : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) - Lonsdale ✨

Le programme ✨ Parcours Branding stratégique & design : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) - Lonsdale ✨

Le jeudi 6 juin:
9:30 - 9:45 Les différents lieux d’expression de la marque Par Jocelyne HENRI, Pascal Barrère
9:45 - 10:15 Comment exprimer les assets et valeurs de marque en architecture ? Exercice pratique et « quizz »
10:15 - 10:45 Le parcours client et la relation entre le virtuel et le réel
10:45 - 11:15 Comment créer une expérience de marque unique et engageante à travers ses lieux d’expression ?
11:15 - 11:30 Questions - Réponses et Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.