Menu

Orateurs de l’évènement Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ? - Converteo

Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ? - Converteo - Orateurs

Brand Academy, media, cookies, marketingmix, abtest, analysemedia, attributionmedia, performancemedia, attribution 
Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ? - Converteo

À propos des orateurs

  1. Emmanuel Chomier

    Emmanuel Chomier

    Emmanuel Chomier, Senior Manager Média, a 8 ans d’expérience professionnelle. Après avoir mené des missions de conseil stratégique et sur des problèmes Analytics, Emmanuel a développé progressivement une expertise sur les sujets média (acquisition, mesure et performance média, attribution…) Senior Manager depuis janvier 2022, il incarne l’ensemble des problématiques de mesure média pour nos clients annonceurs.
  2. Guilhem Bodin

    Guilhem Bodin

    Guilhem Bodin, Partner Média & CRM, travaille depuis 15 ans sur des problématiques de marketing digital, avec un parcours mixte entre annonceur et prestataire de service. Il a accompagné plus de 100 marques sur leurs problématiques digitales, data et média. Guilhem a rejoint Converteo il y a 4 ans. En 2020, il devient Directeur associé de la division Media & CRM. Son équipe intervient de la définition des stratégies media et CRM jusqu’aux déploiements opérationnels sur l’ensemble des leviers d’activation (Search, social ads, programmatique, email, affiliation, vidéo, SMS, retail media…)

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.