Menu

Le programme de l’événement Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ? - Converteo

Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ? - Converteo - Programme

Brand Academy, media, cookies, marketingmix, abtest, analysemedia, attributionmedia, performancemedia, attribution 
Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ? - Converteo

Le programme Lonsdale - Qu'apporte la révolution des IA génératives au monde du marketing et de la communication ?

Le mardi 30 janvier:
9:30 - 9:45 Contexte actuel (légal, technologique) Par Guilhem Bodin, Emmanuel Chomier
9:45 - 10:15 Améliorer la mesure de la performance et les angles morts du pilotage hebdomadaire
10:15 - 10:30 Les stratégies de tests pour combler une mesure incomplète (théorie)
10:30 - 10:45 Co-construction d’une fiche protocole de test (pratique)
10:45 - 11:10 L’utilisation fréquente de MMM pour une approche complète de ses performances media (théorie)
11:10 - 11:20 Associer un outil de mesure (dashboard, test, MMM, …) à des questions clés autour de ses investissements media (pratique)
11:20 - 11:30 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.