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Le programme de l’événement Comment réussir sa transformation customer centric ? (3/3) - Velvet

Comment réussir sa transformation customer centric ? (3/3) - Velvet - Programme

Brand Academy, customercentricity, CX, datadrivenmarketing, personamarketing, omnicanal
Comment réussir sa transformation customer centric ? (3/3) - Velvet

Le programme Velvet - Comment réussir sa transformation customer centric ? (3/3)

Le jeudi 7 décembre:
9:30 - 10:00 Rappel des composantes de la méthodologie Hyper customer experience Par Ricardo Catalano
10:00 - 10:40 Construction de la roadmap du plan de transformation Par Ricardo Catalano
10:40 - 11:00 Définition de la stratégie de mesure Par Ricardo Catalano
11:00 - 11:20 Conception et outils de suivi des KPIs Par Ricardo Catalano
11:20 - 11:30 Conclusion Par Ricardo Catalano

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre de l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.