Menu

Orateurs de l’évènement W - Comment faire de la marque une belle promesse mais surtout une promesse tenue ?

W - Comment faire de la marque une belle promesse mais surtout une promesse tenue ? - Orateurs

Brand Academy, Innovation, branding, experience, retail, branddesign, brandexperience, codesign, designservice
W - Comment faire de la marque une belle promesse mais surtout une promesse tenue ?

À propos des orateurs

  1. Anaïs Guillemané Mootoosamy

    Anaïs Guillemané Mootoosamy

    Directrice générale en charge des stratégies chez W, agence de branding, communication et architecture. Elle accompagne depuis plus de 10 ans des marques comme celles du groupe Accor, Paris 2024, Roland Garros, Paris Aéroport, dans la définition d’un sens légitime et désirable pour la société et dans la transformation de leur expérience pour en faire un vecteur de préférence. Au travers de l’approche de Brand Design eXperience, elle propose une offre originale sur le marché, à la croisée de la stratégie de marque et du design afin d’imaginer de nouveaux leviers de création de valeur pour les marques.

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.