Menu

Le programme de l’événement W - Comment faire de la marque une belle promesse mais surtout une promesse tenue ?

W - Comment faire de la marque une belle promesse mais surtout une promesse tenue ? - Programme

Brand Academy, Innovation, branding, experience, retail, branddesign, brandexperience, codesign, designservice
W - Comment faire de la marque une belle promesse mais surtout une promesse tenue ?

Le programme W - Comment faire de la marque une belle promesse mais surtout une promesse tenue ?

Le mardi 19 septembre:
9:30 - 10:00 L’expérience au cœur de la valeur immatérielle des marques Par Anaïs Guillemané Mootoosamy
10:00 - 10:15 Le point sur les X : CX, UX, BDX… qui fait quoi ?
10:15 - 11:00 Exercice : Du sens à l’expérience comment projeter ma marque ?
11:00 - 11:20 Brand et design ou comment faire de la marque le moteur de la transformation interne
11:20 - 11:30 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.