Menu

Orateurs de l’évènement Alliance digitale - Quelles sont les clés d’une stratégie retail media réussie ?

Alliance digitale - Quelles sont les clés d’une stratégie retail media réussie ? - Orateurs

Brand Academy, Efficacité, expert, pilotage, choix, organisation, Stratégie, retailmedia, Retail, retail, alliancedigitale
Alliance digitale - Quelles sont les clés d’une stratégie retail media réussie ?

À propos des orateurs

  1. Barsby Johann

    Barsby Johann

    Arrivé chez Publicis Commerce en mai 2022, Johann a mené sa carrière dans le e-commerce, sur les sujets de développement e-retail et marketplace. Après un parcours au sein d’Amazon et de différents industriels où il pilotait les projets de déploiements de réseaux eRetail, Johann a consacré son expertise aux clients de plusieurs agences conseil pour les accompagner dans leur stratégie commerciale et Retail Media. Il co-dirige désormais l’entité Publicis Commerce.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.