Menu

Orateurs de l’évènement Alliance digitale - Quelles sont les clés d’une stratégie retail media réussie ?

Alliance digitale - Quelles sont les clés d’une stratégie retail media réussie ? - Orateurs

Brand Academy, Efficacité, expert, pilotage, choix, organisation, Stratégie, retailmedia, Retail, retail, alliancedigitale
Alliance digitale - Quelles sont les clés d’une stratégie retail media réussie ?

À propos des orateurs

  1. Barsby Johann

    Barsby Johann

    Arrivé chez Publicis Commerce en mai 2022, Johann a mené sa carrière dans le e-commerce, sur les sujets de développement e-retail et marketplace. Après un parcours au sein d’Amazon et de différents industriels où il pilotait les projets de déploiements de réseaux eRetail, Johann a consacré son expertise aux clients de plusieurs agences conseil pour les accompagner dans leur stratégie commerciale et Retail Media. Il co-dirige désormais l’entité Publicis Commerce.
  2. Le Marchand Christophe

    Le Marchand Christophe

    Arrivé chez CoSpirit Groupe en septembre 2021, Christophe Le Marchand est le Directeur général de CoSpirit Commerce, l’agence dédiée au Retail Media Omnicanal pour les Marques & Industriels et des enjeux de monétisation pour les Retailers & Markeplaces. Diplômé d’Audiencia SciencesCom, Christophe Le Marchand dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans les secteurs de l’e-commerce, du marketing digital, des médias et de la publicité en ligne, au sein de Havas Group, Viapresse & Bertelsmann Direct Group. Membre actif de l’Alliance Digitale, il contribue à la commission « E-Retail », et notamment dans la task force « activation ». Christophe Le Marchand est également intervenant formateur au sein de l’école Oreegami

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.