Alliance digitale - Quelles sont les clés d’une stratégie retail media réussie ? - Orateurs
Brand Academy, Efficacité, expert, pilotage, choix, organisation, Stratégie, retailmedia, Retail, retail, alliancedigitale

À propos des orateurs
-
Barsby Johann
Arrivé chez Publicis Commerce en mai 2022, Johann a mené sa carrière dans le e-commerce, sur les sujets de développement e-retail et marketplace. Après un parcours au sein d’Amazon et de différents industriels où il pilotait les projets de déploiements de réseaux eRetail, Johann a consacré son expertise aux clients de plusieurs agences conseil pour les accompagner dans leur stratégie commerciale et Retail Media. Il co-dirige désormais l’entité Publicis Commerce. -
Le Marchand Christophe
Arrivé chez CoSpirit Groupe en septembre 2021, Christophe Le Marchand est le Directeur général de CoSpirit Commerce, l’agence dédiée au Retail Media Omnicanal pour les Marques & Industriels et des enjeux de monétisation pour les Retailers & Markeplaces. Diplômé d’Audiencia SciencesCom, Christophe Le Marchand dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans les secteurs de l’e-commerce, du marketing digital, des médias et de la publicité en ligne, au sein de Havas Group, Viapresse & Bertelsmann Direct Group. Membre actif de l’Alliance Digitale, il contribue à la commission « E-Retail », et notamment dans la task force « activation ». Christophe Le Marchand est également intervenant formateur au sein de l’école Oreegami