Menu

Le programme de l’événement Alliance digitale - Quelles sont les clés d’une stratégie retail media réussie ?

Alliance digitale - Quelles sont les clés d’une stratégie retail media réussie ? - Programme

Brand Academy, Efficacité, expert, pilotage, choix, organisation, Stratégie, retailmedia, Retail, retail, alliancedigitale
Alliance digitale - Quelles sont les clés d’une stratégie retail media réussie ?

Le programme Alliance digitale - Quelles sont les clés d’une stratégie retail media réussie ?

Le mardi 13 juin:
9:30 - 9:45 Brève introduction au Retail media (définition et taille des marchés) Par Le Marchand Christophe, Barsby Johann
9:45 - 10:15 Construire et piloter sa stratégie retail media
10:15 - 10:30 Les prérequis à la performance : la “retail readiness”
10:30 - 11:15 Cas pratique : construire un plan retail media en fonction d’un objectif business chiffré
11:15 - 11:25 Les enjeux du Retail Media en 2023
11:25 - 11:30 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.