Menu

Orateurs de l’évènement Jean Marc Rejaud - Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2)

Jean Marc Rejaud - Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2) - Orateurs

Brand Academy, marketing, client, conversions, efficacite, analytics, relations distributeurs, rentabilité, shopper, ventes
Jean Marc Rejaud - Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2)

À propos des orateurs

  1. Jean Marc Rejaud

    Jean Marc Rejaud

    Professionnel du marketing accompli (American Express et L’Oréal) et consultant, Jean-Marc Rejaud a travaillé en France, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis où il est maintenant professeur au département de communication marketing du Fashion institute of technology (New York). Il y enseigne les nouvelles tendances et les meilleures pratiques en matière de Shopper marketing, eCommerce marketing, Social media marketing et Global marketing, en étroite collaboration avec le monde de l’entreprise. Le professeur Rejaud est également un présentateur, un éducateur et un consultant recherché pour mener des missions aux États-Unis, en Asie, en Amérique latine et en Europe sur des sujets tels que le Shopper marketing ou le Global marketing. Le professeur Rejaud est également co-auteur du livre de référence Shopper marketing « Convertir les acheteurs en acheteurs » - déjà utilisé au Fashion institute of technology et forme les membres de la DMA (Direct marketing association), association professionnelle de marketing, sur le marketing Shopper & Commerce marketing.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.