Jean Marc Rejaud - Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2) - Orateurs
Brand Academy, marketing, client, conversions, efficacite, analytics, relations distributeurs, rentabilité, shopper, ventes

À propos des orateurs
-
Jean Marc Rejaud
Fondateur, Focus Marketing & Professeur Fashion Institute of Technology (New York). Professionnel du marketing accompli (American Express et L’Oréal) et consultant, Jean Marc Rejaud est professeur au département de communication marketing du Fashion Institute of Technology (New York) où il enseigne et recherche les nouvelles tendances et les meilleures pratiques en matière de Shopper marketing, eCommerce marketing, Social media markerting, et Global marketing, en étroite collaboration avec l’industrie. Le Professeur Rejaud est également un présentateur, un éducateur et un consultant recherché, avec des missions aux États-Unis, en Asie, en Amérique latine et en Europe sur des sujets tels que le Shopper marketing ou le Global marketing. Jean-Marc Rejaud est également co-auteur du nouveau livre de référence Shopper marketing « Convertir les acheteurs en acheteurs » - déjà utilisé au Fashion Institute of Technology et forme les membres de la plus grande association professionnelle de marketing au monde sur le marketing Shopper & Commerce marketing.