Jean Marc Rejaud - Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2) - Programme
                    
                        
                                    Brand Academy,                                     marketing,                                     client,                                     conversions,                                     efficacite,                                     analytics,                                     relations distributeurs,                                     rentabilité,                                     shopper,                                     ventes                            
            
                         
            Le programme Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2)
| Le lundi 5 juin: | |
| 14:30 - 15:00 | Shopper marketing Par Jean Marc Rejaud | 
| 15:00 - 15:10 | Shopper insights | 
| 15:10 - 15:25 | Exercice Shopper insights – Développez votre Shopper - cas d’étude | 
| 15:25 - 15:35 | Shopper marketing creative process – Du Shopper insight à la Shopper stratégie | 
| 15:35 - 15:45 | Sondage & discussion : Quelle est la meilleure Shopper stratégie ? – même cas d’étude | 
| 15:45 - 15:55 | Shopper marketing creative process – De la stratégie à l’idée de campagne Shopper Marketing | 
| 15:55 - 16:30 | Sondage & discussion : Quelle est la meilleure idée de campagne Shopper marketing ? – même cas d’étude | 
- 
                                    
                                    Définition, objectifs, types de Shopper, types de comportement Shopper, et rapide introduction du processus de développement à 9 étapes 
