Jean Marc Rejaud - Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2) - Programme
Brand Academy, marketing, client, conversions, efficacite, analytics, relations distributeurs, rentabilité, shopper, ventes
Le programme Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2)
Le lundi 5 juin: | |
14:30 - 15:00 | Shopper marketing Par Jean Marc Rejaud |
15:00 - 15:10 | Shopper insights |
15:10 - 15:25 | Exercice Shopper insights – Développez votre Shopper - cas d’étude |
15:25 - 15:35 | Shopper marketing creative process – Du Shopper insight à la Shopper stratégie |
15:35 - 15:45 | Sondage & discussion : Quelle est la meilleure Shopper stratégie ? – même cas d’étude |
15:45 - 15:55 | Shopper marketing creative process – De la stratégie à l’idée de campagne Shopper Marketing |
15:55 - 16:30 | Sondage & discussion : Quelle est la meilleure idée de campagne Shopper marketing ? – même cas d’étude |
-
Définition, objectifs, types de Shopper, types de comportement Shopper, et rapide introduction du processus de développement à 9 étapes