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Le programme de l’événement Jean Marc Rejaud - Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2)

Jean Marc Rejaud - Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2) - Programme

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Jean Marc Rejaud - Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2)

Le programme Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2)

Le lundi 5 juin:
14:30 - 15:00 Shopper marketing Par Jean Marc Rejaud
15:00 - 15:10 Shopper insights
15:10 - 15:25 Exercice Shopper insights – Développez votre Shopper - cas d’étude
15:25 - 15:35 Shopper marketing creative process – Du Shopper insight à la Shopper stratégie
15:35 - 15:45 Sondage & discussion : Quelle est la meilleure Shopper stratégie ? – même cas d’étude
15:45 - 15:55 Shopper marketing creative process – De la stratégie à l’idée de campagne Shopper Marketing
15:55 - 16:30 Sondage & discussion : Quelle est la meilleure idée de campagne Shopper marketing ? – même cas d’étude
  1. De 14:30 à 15:00

    Shopper marketing

    Par Jean Marc Rejaud

    Définition, objectifs, types de Shopper, types de comportement Shopper, et rapide introduction du processus de développement à 9 étapes

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.