Converteo - Marketing local : quelles analyses mener et quelles actions mettre en place pour optimiser sa performance ? - Orateurs
Brand Academy, media, marketingmix, local, analysemedia, performancemedia, Clustering, performancecommerciale
À propos des orateurs
-
Clément Delille
Manager Digital & Data, Converteo. Clément a 15 ans d'expérience et des expertises sur dans la data client et sa monétisation, le conseil marketing, le category management et l'univers de la distribution. Il a accompagné ses clients industriels et distributeurs dans leur réflexion sur le local autour des enjeux d'assortiment, de promotion, de pricing, de segmentation magasins et de parcours client décentralisés. -
Olivier Becquart
Senior Manager Digital & Data, Converteo. Olivier travaille depuis 10 ans sur des missions de conseil pour des marques et des retailers sur leurs enjeux digital et data : construction et pilotage de feuilles de routes digitales, business sizing sur le développement de nouveaux canaux de ventes (nouveaux marchés, produits reconditionnés), optimisation du marketing en local et réalisations d’analyses (segmentation client, Marketing mix modelling (MMM)).