Menu

Orateurs de l’évènement Converteo - Marketing local : quelles analyses mener et quelles actions mettre en place pour optimiser sa performance ?

Converteo - Marketing local : quelles analyses mener et quelles actions mettre en place pour optimiser sa performance ? - Orateurs

Brand Academy, media, marketingmix, local, analysemedia, performancemedia, Clustering, performancecommerciale
Converteo - Marketing local : quelles analyses mener et quelles actions mettre en place pour optimiser sa performance ?

À propos des orateurs

  1. Clément Delille

    Clément Delille

    Manager Digital & Data, Converteo. Clément a 15 ans d'expérience et des expertises sur dans la data client et sa monétisation, le conseil marketing, le category management et l'univers de la distribution. Il a accompagné ses clients industriels et distributeurs dans leur réflexion sur le local autour des enjeux d'assortiment, de promotion, de pricing, de segmentation magasins et de parcours client décentralisés.
  2. Olivier Becquart

    Olivier Becquart

    Senior Manager Digital & Data, Converteo. Olivier travaille depuis 10 ans sur des missions de conseil pour des marques et des retailers sur leurs enjeux digital et data : construction et pilotage de feuilles de routes digitales, business sizing sur le développement de nouveaux canaux de ventes (nouveaux marchés, produits reconditionnés), optimisation du marketing en local et réalisations d’analyses (segmentation client, Marketing mix modelling (MMM)).

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci.