Menu

Le programme de l’événement Converteo - Marketing local : quelles analyses mener et quelles actions mettre en place pour optimiser sa performance ?

Converteo - Marketing local : quelles analyses mener et quelles actions mettre en place pour optimiser sa performance ? - Programme

Brand Academy, media, marketingmix, local, analysemedia, performancemedia, Clustering, performancecommerciale
Converteo - Marketing local : quelles analyses mener et quelles actions mettre en place pour optimiser sa performance ?

Le programme Marketing local : quelles analyses mener et quelles actions mettre en place pour optimiser sa performance ?

Le vendredi 30 juin:
9:30 - 9:45 Contexte Par Olivier Becquart, Clément Delille
9:45 - 10:00 Première Partie - Les facteurs explicatifs de la performance en local
10:00 - 10:45 Seconde Partie - Les analyses pouvant être menées pour optimiser la performance en point de vente
10:45 - 11:15 Troisième Partie - La mise en place d’une démarche de tests et de conduite du changement
11:15 - 11:30 Conclusion

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci.