Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Health Brand academy - Marques, Santé et Communication : Comment booster la créativité des campagnes Santé dans un univers contraint ?

Formation à distance : Health Brand academy - Marques, Santé et Communication : Comment booster la créativité des campagnes Santé dans un univers contraint ? - Orateurs

Brand Academy, Communication, publicité, Médicaments, AACCSanté, AgencesCommunicationSanté, CampagnesCreatives, DiseaseAwareness, RéglementaireSanté, santé
Formation à distance : Health Brand academy - Marques, Santé et Communication : Comment booster la créativité des campagnes Santé dans un univers contraint ?

À propos des orateurs

  1. André Darmon

    André Darmon

    André Darmon est Docteur en Pharmacie, spécialisé en Communication Santé. Il a démarré sa carrière dans le recherche clinique. Après une première immersion en communication évènementielle et dans le sponsoring, il dispose de plus de 25 ans d’expérience dans la communication Santé avec la création de l’agence Strategik & Numerik. Il est également co-fondateur du réseau international d’agences Santé, The BlocPartners, présents dans plus de 30 pays. André est chargé de cours en Faculté de Pharmacie et dans différents Masters spécialisés, et actuellement VP de l’AACC Santé, et Vice-Chairman de l’EACA-Health Communication Council.
  2. Arnaud de Verdelhan

    Arnaud de Verdelhan

    Arnaud de Verdelhan est Docteur en Pharmacie, spécialisé en Droit de la Santé. Fort de 15 ans d’expérience, il intervient particulièrement sur le domaine de la publicité des médicaments et des dispositifs médicaux. Il apporte une vision transversale depuis l’information promotionnelle/non promotionnelle jusqu’aux mesures de réduction du risque (risk minimisation plan) offrant aux entreprises une approche globale de la communication sur les produits de santé.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Autres annonceurs € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Membres annonceurs de l'IAB France : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.