Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Health Brand academy - Marques, Santé et Communication : Comment booster la créativité des campagnes Santé dans un univers contraint ?

Formation à distance : Health Brand academy - Marques, Santé et Communication : Comment booster la créativité des campagnes Santé dans un univers contraint ? - Programme

Brand Academy, Communication, publicité, Médicaments, AACCSanté, AgencesCommunicationSanté, CampagnesCreatives, DiseaseAwareness, RéglementaireSanté, santé
Formation à distance : Health Brand academy - Marques, Santé et Communication : Comment booster la créativité des campagnes Santé dans un univers contraint ?

Le programme Formation à distance : Marques, Santé et Communication : Comment booster la créativité des campagnes Santé dans un univers contraint ?

Le mercredi 30 mars:
9:30 - 10:00 Rappel des différents types de campagnes, et des contraintes médico-réglementaires Par Arnaud de Verdelhan, André Darmon
10:00 - 10:30 Illustration au travers d’exemples de Campagnes – Part 1 Par Arnaud de Verdelhan, André Darmon
10:30 - 10:45 Synthèse sur le fondamentaux Par Arnaud de Verdelhan, André Darmon
10:45 - 11:20 Illustration au travers d’exemples de Campagnes – Part 2 Par Arnaud de Verdelhan, André Darmon
11:20 - 11:30 Synthèse générale & Conclusion Par Arnaud de Verdelhan, André Darmon

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Autres annonceurs € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Membres annonceurs de l'IAB France : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.