Formation à distance : Health Brand academy - Marques, Santé et Communication : Comment booster la créativité des campagnes Santé dans un univers contraint ? - Programme
Brand Academy, Communication, publicité, Médicaments, AACCSanté, AgencesCommunicationSanté, CampagnesCreatives, DiseaseAwareness, RéglementaireSanté, santé

Le programme Formation à distance : Marques, Santé et Communication : Comment booster la créativité des campagnes Santé dans un univers contraint ?
Le mercredi 30 mars: | |
9:30 - 10:00 | Rappel des différents types de campagnes, et des contraintes médico-réglementaires Par Arnaud de Verdelhan, André Darmon |
10:00 - 10:30 | Illustration au travers d’exemples de Campagnes – Part 1 Par Arnaud de Verdelhan, André Darmon |
10:30 - 10:45 | Synthèse sur le fondamentaux Par Arnaud de Verdelhan, André Darmon |
10:45 - 11:20 | Illustration au travers d’exemples de Campagnes – Part 2 Par Arnaud de Verdelhan, André Darmon |
11:20 - 11:30 | Synthèse générale & Conclusion Par Arnaud de Verdelhan, André Darmon |