Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Sporsora - Comment mettre en œuvre une stratégie de partenariat sportif ?

Formation à distance : Sporsora - Comment mettre en œuvre une stratégie de partenariat sportif ? - Orateurs

Brand Academy, choix, activation, Stratégie, Strategie de marque, droits, objectifs
Formation à distance : Sporsora - Comment mettre en œuvre une stratégie de partenariat sportif ?

À propos des orateurs

  1. Bruno Bianzina

    Bruno Bianzina

    Diplômé de SKEMA Business School Sophia Antipolis 1996-2006 : expérience de 10 ans chez Havas Sports & Entertainment, dont trois ans en tant que Directeur Conseil et Directeur de la Stratégie et des Etudes 2006-2016 : Directeur Général Adjoint de Sport Market Depuis 2016 : Directeur Général de Sport Market, Sport Market est une agence de communication spécialisée dans le sport. Nous accompagnons les entreprises, les organisations sportives, les collectivités locales dans la définition, le déploiement et la valorisation de leur stratégie dans le sport.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.