Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Sporsora - Comment mettre en œuvre une stratégie de partenariat sportif ?

Formation à distance : Sporsora - Comment mettre en œuvre une stratégie de partenariat sportif ? - Programme

Brand Academy, choix, activation, Stratégie, Strategie de marque, droits, objectifs
Formation à distance : Sporsora - Comment mettre en œuvre une stratégie de partenariat sportif ?

Le programme Comment mettre en œuvre une stratégie de partenariat sportif ?

Le mardi 15 mars:
9:30 - 9:50 Introduction : les essentiels du secteur
9:50 - 10:05 Quel type de sponsoring ?
10:05 - 10:15 Avec quelle acceptation des cibles ?
10:15 - 10:25 Pour quels objectifs de marque ? (quizz interactif)
10:25 - 10:55 Mettre en œuvre une stratégie de partenariat sportif : cas pratique Point P Par Bruno Bianzina
10:55 - 11:30 Etude de cas : la stratégie de partenariat sportif Butagaz

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.