Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ?

Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ? - Orateurs

Brand Academy, branding, méthodologie, expérience, CX, marqueurs
Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ?

À propos des orateurs

  1. Anaïs Guillemané Mootoosamy

    Anaïs Guillemané Mootoosamy

    Directrice générale en charge des stratégies chez W, agence de branding, communication et architecture. Elle accompagne depuis plus de 10 ans des marques comme celles du groupe Accor, Paris 2024, Roland Garros, Paris Aéroport, dans la définition d’un sens légitime et désirable pour la société et dans la transformation de leur expérience pour en faire un vecteur de préférence. Au travers de l’approche de Brand Design eXperience, elle propose une offre originale sur le marché, à la croisée de la stratégie de marque et du design afin d’imaginer de nouveaux leviers de création de valeur pour les marques.
  2. Estelle Mège

    Estelle Mège

    -Depuis 2019 : Directrice Générale Architecture chez W. -Principales références : La Poste, Crédit du Nord, Crédit Agricole, Flunch, McDonald’s, Bouygues Telecom, Roland Garros, Citroën, Peugeot City, Auchan, PMU, Havas Roots, Gecina, Wojo, Adagio coliving.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.