Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ?

Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ? - Orateurs

Brand Academy, branding, méthodologie, expérience, CX, marqueurs
Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ?

À propos des orateurs

  1. Anaïs Guillemané

    Anaïs Guillemané

    -Depuis 2020 : Directrice du planning stratégique chez W. -Principales références : Accor et ses marques commerciales, Roland Garros, Barrière, Paris Aéroports, Boulanger, La Poste, PMU, Fondation Arc, TF1, Havas Roots, Gecina, Adagio coliving, Wojo.
  2. Estelle Mège

    Estelle Mège

    -Depuis 2019 : Directrice Générale Architecture chez W. -Principales références : La Poste, Crédit du Nord, Crédit Agricole, Flunch, McDonald’s, Bouygues Telecom, Roland Garros, Citroën, Peugeot City, Auchan, PMU, Havas Roots, Gecina, Wojo, Adagio coliving.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.