Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ?

Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ? - Programme

Brand Academy, branding, méthodologie, expérience, CX, marqueurs
Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ?

Le programme Formation à distance : W - Comment traduire votre plateforme de marque en une expérience tangible et singulière pour vos différents publics ?

Le mercredi 2 février:
9:30 - 10:00 Préambule sur les 3 grandes dimensions d’une marque : Sens, Apparence, Expérience et sur les attentes consommateurs Par Estelle Mège, Anaïs Guillemané Mootoosamy
10:00 - 10:15 La plateforme d’expérience : mission et approche Par Estelle Mège, Anaïs Guillemané Mootoosamy
10:15 - 10:30 La définition des marqueurs d’expérience Par Estelle Mège, Anaïs Guillemané Mootoosamy
10:30 - 11:00 Présentation d’un cas pratique Par Estelle Mège, Anaïs Guillemané Mootoosamy
11:00 - 11:15 Exercice : savoir définir sa plateforme d’expérience Par Estelle Mège, Anaïs Guillemané Mootoosamy
11:15 - 11:30 Conclusion Par Estelle Mège, Anaïs Guillemané Mootoosamy

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.