Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : La Data au service du ciblage Media par Accenture Interactive : comment enrichir son ciblage publicitaire grâce à la data ? (1/4)✨

Formation à distance : La Data au service du ciblage Media par Accenture Interactive : comment enrichir son ciblage publicitaire grâce à la data ? (1/4)✨ - Orateurs

Brand Academy, data, media, customerexperience, datadrivenoptimization, optimization, advertising, digitaladvertising
Formation à distance : La Data au service du ciblage Media par Accenture Interactive : comment enrichir son ciblage publicitaire grâce à la data ? (1/4)✨

À propos des orateurs

  1. Daniel Ferradás

    Daniel Ferradás

    Daniel Ferradás travaille depuis 4 ans chez Accenture Interactive, en tant que Performance Marketing Manager. Il accompagne aujourd’hui les clients d’Accenture dans leur transformation marketing après avoir développé pendant une dizaine d’années l’activité média et data de plusieurs agences digitales (altima°, BDBL Media, Relevant Traffic…).

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, un lien de connexion la veille de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.