Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : La Data au service du ciblage Media par Accenture Interactive : comment enrichir son ciblage publicitaire grâce à la data ? (1/4)✨

Formation à distance : La Data au service du ciblage Media par Accenture Interactive : comment enrichir son ciblage publicitaire grâce à la data ? (1/4)✨ - Programme

Brand Academy, data, media, customerexperience, datadrivenoptimization, optimization, advertising, digitaladvertising
Formation à distance : La Data au service du ciblage Media par Accenture Interactive : comment enrichir son ciblage publicitaire grâce à la data ? (1/4)✨

Le programme Comment évaluer son impact social/sociétal ?

Le mardi 29 juin:
9:30 - 9:45 Une nouvelle ère pour le ciblage publicitaire Par Daniel Ferradás
9:45 - 10:15 Du media planning à l’audience planning
10:15 - 10:45 Optimiser sa stratégie media grâce à la data
10:45 - 11:20 Comprendre les nouvelles opportunités data
11:20 - 11:30 Etude de cas, bonnes pratiques

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, un lien de connexion la veille de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.